Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
22 mai 2015

Des cadeaux d'anniversaire!!!!!

florahello1-142befd[1]

 

Il y a quelques semaines déjà,

je fêtais mon anniversaire avec les copines du scrap de la Côte,

et voici les cadeaux qu'elles m'ont offert....

Encore un grand merci les filles!!!

 

Sans titre 12

Sans titre 15

Sans titre 17

Sans titre 18

Sans titre 19

 

Sans titre 14

Sans titre13

Sans 17

Sans titre 16

 

Sans titre 13

 

 

Merci pour votre amitié les filles....

Bisous et A très vite.....

Sylvie

Publicité
Commentaires
A
C'est toujours avec plaisir que nous fetons nos anniversaire et j'aime beaucoup vous offrir plein de petites choses.....
I
Lire scropines
I
C'est sympa ces soirées entres croupi n'es .j'espere t'avoir fait plaisir avec ce matériel que tu sauras bien utiliser ..... Bisous
S
De très jolies cadeaux - tu as été bien gâtée -<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Y
De bien jolis cadeaux, et une bonne soirée.<br /> <br /> Ton papillon est superbe, tu l'as pris où?<br /> <br /> Bisous et à demain<br /> <br /> Yoyotte
Visiteurs
Depuis la création 10 764
Publicité
Archives
Publicité