Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
5 mai 2015

Mes cartes d'anniversaire!!!!!!

florahello1-142befd[1]

 

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous montrer mes cartes d'anniversaire....

Encore merci à vous toutes qui m'avez gâté!!!!!

 

Sans titre 1

Sans titre 2

Sans titre 3

 

Sans titre 4

Sans titre 5

Sans titre 6

Sans titre 7

 

Sans titre 8

Sans titre 9

Sans titre 10

Sans titre 11

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée....

Amitiés.

Sylvie

 

Sans titre 61 (3)

 

Publicité
Commentaires
A
Elles ont toutes magnifiques!
Y
De bien jolies cartes.<br /> <br /> Et c'est dans la main de qui qu'elle est cette petite mésange ?<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
S
Et bien félicitations à toutes tes amies - elles t'ont bien gâtée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
P
t'aimes pas le rose toi!!! MDR!! les copines t'ont gâtée!<br /> <br /> <br /> <br /> jolie cette adorable mésange! Elle n'est pas farouche
Visiteurs
Depuis la création 10 764
Publicité
Archives
Publicité