Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
17 décembre 2014

En ces jours de grisailles, je partage avec vous

florahello1-142befd[1]

 

En ces jours de grisailles,

je partage avec vous

quelques photos de nos locataires!!!!

car pour le scrap,

il faudra attendre un petit peu,

car je suis dans les préparatifs des cartes......

 

 

DSCN7247

DSCN7176

 

DSCN7211

DSCN7114

 

Et bien voilà,

Je vous souhaite une bonne fin de soirée!!!!!

Amitiés.

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
I
Ils sont tout Mimi !!!!
H
Ils seront beaux sur tes cartes<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous
A
Ils sont tous mimis!
P
j'adore la petite mésange bleue!
M
ils sont magnifiques tes locataires!! trop beau! bisous
Visiteurs
Depuis la création 10 763
Publicité
Archives
Publicité