Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
29 octobre 2014

Une page en rose!!!!!!

florahello1-142befd[1]

 

Aujourd'hui, une petite page de scrap,

réalisée au club de Champagney,

Atelier proposé par Marie Joe......

Il fallait lifter une page de Sandrine Vachon

Editée dans PassionScrapbooking

Sans titre 7

 

Je vous remercie de votre passage sur mon blog et

de vos gentils commentaires.....

Bonne journée.

Amitiés.

Sylvie

Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie!<br /> <br /> Bravo
M
jolie ta page elle me plait beaucoup, bravo à toi bisous.
M
Elle est pleine de douceur cette page qui nous ramène au printemps !!! <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux - bisous<br /> <br /> Monelle
I
Oh qu'elle est jolie cette page !!! Bravo !!! Bisous
Y
Ta page est très réussie, bravo à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Visiteurs
Depuis la création 10 763
Publicité
Archives
Publicité