Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
13 décembre 2012

paysages d'hiver.....Les étangs de la Saline

florahello1-142befd[1]

 

Et bien encore quelques photos de mes balades,

par journée de grand froid........

Photos que j'ai prise mardi aprés midi, autour des étangs de la Saline à Lure!!!!!!!

 

 

DSC_0246

DSC_0247

DSC_0256

Copie de DSC_0263

Copie de DSC_0278

 

 

J'espère que vous avez aimé la balade.

Bonne journée et A très bientôt.

Amitiés.

Sylvie

 

11774410-279d5b[1]

 

 

Publicité
Commentaires
P
Belle photo !!!!!!
Y
De très belles photos à scrapper.<br /> <br /> Bisous et à demain soir.<br /> <br /> Yoyotte
A
Merci pour cette jolie promenade!<br /> <br /> Biz
S
Superbes,on en veut encore..... Bisous..
C
elles sont magnifiques, ces photos ! j'aime beaucoup ces reflets miroir. merci pour le partage. bis
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité